ECOLE SEDANAISE DE FOOTBALL : site officiel du club de foot de SEDAN - footeo

MODALITES D'INSCRIPTION

Avant toute inscription, une consultation avec l’éducateur, le responsable technique et le président est obligatoire.

Cette année, le prix de la licence s'élèvera à 50 euros et chaque licencié recevra une paire de bas et un short qu'il pourra garder à la fin de la saison.

L’école sedanaise de football accueille tous les enfants (FILLES et GARCONS) de 6 à 13 ans.

U9: 7/8 ans

U11: 9/10ans

U13: 11/12 ans

Pour cette inscription se munir :

- Photocopie de la carte d'identité ou la photocopie de la page du livret de famille concernant l'enfant et de celle concernant les parents.

- 2 photos d'identité.

- Autorisation parentale manuscrite, selon modèle ci-dessous selon que l'enfant avait une licence de football ou non dans un autre club en 2010-2011.

- Cotisation de 50 € 00 en chèque bancaire, en espèces ou en chèques loisirs.

Mais aussi tous les adolescents et adultes !!!

U15 : 13/15 ans

U17 : 15/17 ans

SENIORS

VETERAN

Pour cette inscription se munir :

- Photocopie recto-verso de la carte d'identité
, du passeport ou de la photocopie de la page du livret de famille concernant l'adolescent et de celle concernant les parents.

- 2 photos d'identité

- Autorisation parentale manuscrite, pour les mineurs, selon modèle ci-dessous selon que l'adolescent avait une licence de football ou non dans un autre club en 2009-2010 et en 2010-2011.

- Lettre de sortie du club quitté, à obtenir du club quitté, si l'enfant ou l'adolescent avait une licence de football dans un autre club en 2010-2011 ( Pour le cas où cette lettre de sortie ne peut être obtenue voir avec Lahcen ARHERDA ).

- Cotisation de 50 € 00 pour les mineurs et pour les seniors en chèque bancaire , en espèces ou en chèques loisirs.

Sénior Futsal :
Pour cette inscription se munir :

- Photocopie recto-verso de la carte d'identité,

- 2 photos d'identité
- Lettre d’autorisation de son club donnant son accord pour pratiquer le Futsal à l’école sedanaise de football, à obtenir du club du moment, si le joueur avait une licence de football dans un autre club en 2009-2010 ou en 2010-2011 ( Pour le cas où cette lettre ne peut être obtenue voir avec Lahcen ARHERDA ).

- Cotisation de 25 € 00 pour les mineurs et pour les seniors en chèque bancaire , en espèces ou en chèques loisirs.
Important :Un joueur sénior, 18 ans 2 ou 3 appartenant au club de l’école sedanaise de football peut pratiquer le futsal à l’ESF LIBREMENT

Dirigeant, éducateur :

Pour cette inscription se munir :
- Photocopie recto-verso de la carte d'identité avec mention sur cette photocopie de l'adresse actuelle et des numéros de téléphone (fixe et portable) ainsi que l'adresse mail si vous en possédez une.

MODELE D’ATTESTATION PARENTALE

(En cas de création de licence sans mutation de Club, c'est-à-dire si l'adolescent n'avait pas une licence de football dans un autre club en 2010-2011) )

A recopier de la main du père ou de la mère du joueur mineur
sur une feuille blanche.

Ecrire : Prénom NOM (du parent qui rédige l’attestation)
Ecrire : Adresse (numéro et rue)
Ecrire : Ville
Ecrire : Numéros de téléphone (fixe et portable)
Ecrire : Adresse mail (si vous en possedez une)

Je soussigné(e) (écrire prénom et NOM de la personne rédigeant l’attestation)

Autorise mon fils, ma fille (écrire prénom et NOM de de l'enfant ou de l’adolescent),
né(e) le (écrire date de naissance de l’enfant)
à pratiquer le football l’école sedanaise de football durant la saison 2011/2012.

J’atteste et certifie qu’il n’avait pas de licence dans un club de football durant la saison 2009-2010.

Fait à (écrire la commune d’habitation)
le (écrire la date)

(Signature du parent rédigeant l’attestation)

MODELE D’ATTESTATION PARENTALE

(En cas de mutation de Club, c'est-à-dire si l'adolescent avait une licence de football dans un autre club en 2010-2011)

A recopier de la main du père ou de la mère du joueur mineur
sur une feuille blanche.

Ecrire : Prénom NOM (du parent qui rédige l’attestation)
Ecrire : Adresse (numéro et rue)
Ecrire : Ville
Ecrire : Numéros de téléphone (fixe et portable)
Ecrire : Adresse mail (si vous en possedez une)

Je soussigné(e)
(écrire prénom et NOM de la personne rédigeant l’attestation)

Autorise mon fils, ma fille (écrire prénom et NOM de l'enfant ou de l’adolescent),
né(e) le (écrire date de naissance de l’enfant)
à quitter le club de (écrire le nom du Club précédent)
pour pratiquer le football à l’école sedanaise de football durant la saison 2011-2012.

Fait à (écrire la commune d’habitation)
le (écrire la date)
(Signature du parent rédigeant l’attestation)

Dans le cas ou la lettre de sortie ne peut être obtenue :
L’ESF doit :

1) 13 , 15 et 18 ans: adresser une lettre recommandée au club quitté.
2) 18 ans (2et3) pour jouer en sénior : faire une démission payante comme pour les seniors.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Maximilien Fradin au 06/16/07/55/90 ou par Mail:
 larherda@gmail.com

Vous pouvez aussi nous contacter au 03/24/27/08/08, nous répondrons à toutes vos questions!!!

A bientôt

Cynthia Koeebel est devenu membre 27 jours
Sedan Ecole vient de remporter le trophée 5 membres 1 an
Sedan Ecole vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 3 ans