ECOLE SEDANAISE DE FOOTBALL : site officiel du club de foot de SEDAN - footeo

8 novembre 2007 à 00:00

L'ESF participe au RAMMA!!!

Les joueurs 15 Ans et 18 Ans de l’école sedanaise de football ont très largement participé au RAMMA. Cette manifestation s’est déroulé sur 2 jours et cet évènement qui est mis en place tout les deux ans attire, à chaque édition, environ 10 000 visiteurs

L’objectif pour nous était de participer, avec le centre social LE LAC, à l’organisation de cette grande manifestation (installation du site, gestion de l’évènement : Parkings, pointage…) en faisant participer activement les licenciés de l’école sedanaise de football.

Bilan de l’opération:

50 licenciés de l’ESF, dont 10 Filles de l’équipe féminine, ont participés activement à cette grande manifestation de maquettes et de modèles réduits.
Tout c’est très bien passé avec une vraie participation de tous. Les jeunes licenciés ont donné une très bonne image d’eux-mêmes. Ils ont prouvé qu’ils étaient capables de participer à cette importante manifestation (organisation et gestion de l’évènement).
Nous avons installé et désinstallé le site (planchers, bassin, tribunes, tables et chaises, sono…), mis en place et géré les 3 grands parkings (Plus de 5000 voitures). Nous avons également mis en place des buvettes et des stands restaurations rapides (avec certains parents des licenciés) et nous avons assuré le service pour le grand repas des exposants le samedi soir (plus de 250 personnes).

Pour récompenser tous ces jeunes, un voyage sera organisé pour aller voir le match France-Maroc prévu le 17 Novembre au stade de France.

Les licenciés se sont très largement investis sur ces deux jours (Ainsi que la semaine d’avant et la semaine d’après pour le montage et le démontage du site). Ils ont donné de leur temps et ils ont pris  plaisir à participer au RAMMA.

Tous les retours sur ce week-end ont été très positifs et ceci reste une belle expérience.

Félicitation à tous !!!