COUPE JURION : DEFAITE LOGIQUE !

8 avril 2011 - 02:35

Défaite pour les jeunes de Mathieu BOURDON (photos)

Notre équipe U13 s'est logiquement inclinée face à l'Olympique de Charleville sur le score sans appel de 12 buts à 2 .

Propos d'après match :

Lahcen ARHERDA (responsable technique) : " J'ai l'impression que nos joueurs ont été impressionné par l'adversaire qui, je l'admet était vraiment très fort techniquement, très bien organisé et très costaud physiquement. Nous allons repartir de l'avant et essayer de retenir le positif avec notamment les deux buts marqués face à une défense que l'on rencontrera pas tous les week-end ! C'est un match à oublier pour nos joueurs qui ont vraiment quelque chose à jouer pour cette 2ème phase."

Mathieu BOURDON (entraineur) : "En affrontant l'olympique de charleville en coupe des ardennes, j'ai pu voir ce qui sépare mon équipe d'une équipe d'un niveau ligue car cette défaite 12 à 2 est tout à fait méritée pour Charleville. Ce match va être bénéfique pour la suite de la saison où j'ai bien vu les points qui restent à travailler pour faire progresser mon équipe et j'espère que cela va piquer mes joueurs dans leur orgueil. Néanmoins il y a un point positif dans ce match où mon équipe à réussi à marquer 2 buts face à une trés bonne défense "