BRAVO !!!

16 février 2011 - 09:58

Un GRAND BRAVO pour les deux equipes futsal de Sedan ecole.

NOS deux equipes se sont qualifiés ce mardi 15 Fèvrier pour la finale HONNEUR du championnat des ardennes respectivement à Rimogne et Nouzonville.

L'equipe 1, entrainée par l'inévitable et trés experimenté Mohand HAMLA* à su, au cours de cette soirée, faire dejouer tous ses adversaires et notamment les deux equipes favorites qui etaient Bogny sur Meuse et PSA Citroën.

Bilan de cette soirée : 3 victoires et 1 match nul !!

Mohand HAMLA (entraineur) : "Le mérite de cette soirée revient à mes joueurs car ils ont su montrer un bel état d'esprit et une discipline exemplaire où ils ont su mettre en avant les consignes données lors de la causerie. Nous avons été trés fair-play malgrés l'enjeu et c'est ce qui me rend trés fier. au passage un grand bravo au duo arbitral qui a été exemplaire au cours de cette soirée."

*:1 X champion des Ardennes 4 X vice champion des ardennes et une 1/2 finale Coupe de France

Quant à l'équipe 2 dirigée par " le bouillant" Abdelkader BENTREA, elle à su facilement se qualifier pour la finale en remportant ses 4 matchs de la soirée !

Un grand coup de chapeau à tous ses joueurs qui ont su garder leur calme après une soirée marquée par un arbitrage trés febrile.

BRAVO A TOUS !!!!!!!! ET RDV LE MERCREDI 3 MARS POUR LA FINALE A GRAND PRE