Un barbecue pour les champions !!!

10 juin 2008 - 00:00

Les 18 ans et les féminines ont organisé un barbecue pour fêter leur titre de champion !!!

Déroulement de la journée :

Personnes présentes (environ 45):
Dirigeants et élus (19) : FRADIN Maximilien ; HAMLA Mohand (+ famille) ; PONTOISE Sophie ; HAMLA Ourida ; BEDJA Rachid ; LABILLOIS Thierry ; LABILLOIS Cyril ; LABILLOIS Betty ; BOIZET Pascal (+ famille); CHRETIEN Pascal ; Mr JOLIOT ; BESSADI Farid ; PERIDONT Maurice.
Féminines (12) : MENTZ Lolita ; CHRETIEN Pauline ; CHRETIEN Anne ; CHRETIEN Mélanie ; SAIDI Caroline ; FAURE-BRAC Anne-Céline ; BRUNET Marine ; ROBERT Elodie ; BEAUGRAND Emilie ; LEFEBVRE Kelly ; BOIZET Catherine ; BOUGERMOUH Coralie
18 ans (11) : ARHERDA Lachen et Hocine ; BOURDON Mathieu et Thomas ; MANDERRIER Steven ; CAPITAIN Mathieu ; BERTHELOOT Joan ; TORDO Hugo ; BEDDIAF Nabil ; GUNDOGDU Mustapha ; GESLOT Mickael.

Samedi après-midi (à partir de 16h00): Le rendez-vous était fixé à 16h00 au centre social. Vers 17h30 jusqu'à 18h30, un match a été organisé (filles et garçons + éducateurs mélangés). Cette rencontre fut très festive et tout le monde a joué le jeu malgré la pluie. Certains n’ont pas participé car ils pensaient que le match allait être annulé à cause de la pluie (pas d’affaires).
Puis tout le monde a mangé ensemble à partir de 19h30 jusqu’à 21h00. Le match a démarré et tous ont partagé ce moment dans les vestiaires du stade.