Le CAF s’est bien déroulé malgré le froid !!!

23 décembre 2007 - 00:00

En effet, 15 filles sont venues au rassemblement féminin qui s’est déroulé ce mercredi 19 décembre à l’Ecole Sedanaise de football
Des filles de tout âge venant de Sedan et de ses alentours ont suivi une séance d’entraînement réalisée par Ourida HAMLA (éducatrice des féminines à l’ESF) et par Maximilien FRADIN (responsable technique de l’ESF).

Le Centre d’Animation Féminin de l’Ecole Sedanaise de Football existe depuis maintenant 3 mois et le nombre de filles présentes à chaque séance ne cesse d’augmenter ce qui prouve qu’il existe une véritable demande.

L’objectif, nous le rappelons, est de réunir 1 fois par mois toutes les filles du sedanais (licenciées ou non) afin de leur permettre d’évoluer ensemble lors d’une séance d’entraînement. La convivialité y est largement présente puisqu’après chaque séance, toutes les filles partagent un gouter au centre social LE LAC.

Nous pouvons également noter la visite des représentants du District des Ardennes, Gilles THIEBAUT (conseiller technique départemental) et Maryse MATHY (Commission féminine).

Le prochain rassemblement est prévu le 20 Janvier pour une séance spécifique Futsal.