L'assemblée générale du club !!!

9 décembre 2007 - 00:00

Samedi 08 décembre s’est déroulé l’Assemblée Générale de l’Ecole Sedanaise de Football !!!
Beaucoup de personnes s’étaient déplacées pour cette assemblée générale afin de voter les différents rapports de la saison 2006/2007 et pour écouter les discours des élus concernant l’utilisation du synthétique et la création des vestiaires.

Tout le monde a validé les différents rapports (moral, financier et activité) de la saison 2006/2007.

Nous pouvons également souligner l’élection de Sophie PONTOISE au comité directeur comme trésorière générale.

Malgré le très bon déroulement de cette matinée, nous pouvons quand-même regretter que beaucoup des parents et d’enfants n’aient pas pris la peine de se déplacer pour assister à cette assemblée générale. Ceci est anormal d’autant plus que l’utilisation du synthétique n’est pas encore définie tout comme la création des vestiaires !!!

A noter également que le buffet (boissons sans alcool et brochettes...) a été préparé par Nathalie NAUDIN et les jeunes filles du centre LE LAC dans le cadre du projet Santé (projet mis en place à l'école sedanaise de football).

Merci à tous !!!