L’ESF visite le chantier du nouveau synthétique !!!

29 novembre 2007 - 00:00

Afin de sensibiliser les jeunes licenciés de l’école sedanaise de football, une visite sur le chantier du nouveau synthétique a été organisée.

En effet, une réunion de chantier très pédagogique, adaptée aux jeunes licenciés de l’école sedanaise de football, a été organisée ce mercredi sur le site du synthétique.

Les responsables du chantier ont présenté les travaux déjà réalisés ainsi que l’ensemble du travail qui restait à faire. Les jeunes ont participé activement à cette présentation en posant diverses questions.

Les jeunes licenciés de l’école sedanaise de football ont surtout retenu les choses à ne pas faire pour sauvegarder le terrain le plus longtemps possible : Pas de chaussures sales, pas de chaussures vissées, pas de chewing gum….
A noter également, la dangerosité de la cigarette pour ce genre de terrain (spectateurs).

Maintenant, le souhait de tous serait de pouvoir utiliser ce magnifique outil le plus rapidement possible.