Encore une victoire !! pour les séniors..

30 octobre 2007 - 00:00

Le 28/10/07 Sedan ecole a remporté le match sur le terrain d' Illy réputé difficille sur le score de 5 buts à zéro.

Mais jusqu' où vont ils  aller ?

historique du match:

1/4 d heure de jeu tjrs 0à0;coup franc 19mètres coté droit pour Illy; le numéro 10 Florian frappe le ballon qui heurte la transversale et attérit dans les mains de Magid (portier sedannais).

Peu de temps aprés un jeu en triangle entre hamid, thomas et Vincent, mustafa se voit lancé en profondeur et s' en va tromper d' un plat du pied le portier de Illy(Jimmy) , le score est ouvert: 1 a 0 pour Sedan.

Dans la minute qui suit, Vincent inscrit le 2ème but de sedan ( de la tête ) sur un centre de david d.

Ensuite, là défense contient les assaults de Illy sous l 'impulsion de jacky, salim, abdelhakim, david delis,said,thomas(-18) et maurice .

A la 28ème minute de la 1ère  mi-tps, il a fallut un grand arrêt du gardien d 'Illy devant Hamid pour que le score ne s'aggrave pas...

Par la suite, en 2ème mi-tps,Sedan déroule et inscrit trois buts ( David D., Mustafa 2 fois.. )

Sans compter le pénalty non siflé sur Kamel (2ème mi- tps ) et la frappe de Said sur la transversale ( 1ère mi-tps), le score aurait  était beaucoup plus dur pour Illy qui se voit stopper sa série de 2 victoires d' affilés.

Quant à Sedan-ecole, le rêve continue....(voir détail des joueurs dans panneau d' affichage le 06/11/07).