Les Randonnées du Pays Sedanais

25 septembre 2007 - 00:00

Cette année, pour la première fois, l’école sedanaise de football a participé aux « Randonnées du Pays Sedanais » qui ce sont déroulées le Dimanche 23 Septembre à la prairie de Sedan. De nombreuses associations étaient présentes afin de se faire connaitre

L’objectif de cette journée était de faire découvrir des activités sportives aux enfants du sedanais et de leur donner l’envie de prendre une licence dans une association.

Pour l’école sedanaise de football, l’objectif était de donner une image positive de ce club.

L’ESF à attirer de nouveaux licenciés (jeunes enfants et féminines), elle s’est fait connaître des autres associations et surtout nous avons fait découvrir le football aux jeunes enfants. Il y a eu beaucoup de monde tout au long de la journée. De nombreuses filles se sont renseignées et ceci est très positif car le développement du football féminin est pour nous une priorité. De nombreuses personnes nous ont félicités pour le travail que nous faisons avec les jeunes du quartier et ils nous ont encouragés à poursuivre nos efforts et nos actions.

Donc cette grande manifestation a été une véritable réussite de part le nombre important de participants (enfants de 4 à 18 Ans) et de part le beau temps que nous avons eu. Les enfants ont pu découvrir l’activité football (et d’autres activités) et l’école sedanaise de football a été très bien représentée.

Nous remercions les éducateurs qui sont venus nous aider pendant cette journée. En effet, ces derniers ont participés activement à cette belle manifestation en animant les 3 ateliers qui avaient été mis en place (Jonglage, parcours technique et jeu 3c3).